A l’approche des 80 000 kms, les suspensions de nos voitures commencent à faiblir. Lors d’un contrôle technique, le verdict tombe, les suspensions sont à remplacer.

Le saviez-vous ? Une suspension usée, c’est jusqu’à 15% de distance de freinage en plus !

Pour beaucoup, le remplacement des « suspensions » rime avec le changement des amortisseurs seulement ! Or, tous les éléments de la suspension méritent d’être inspectés et remplacés lors de cette intervention. Notamment la butée de suspension et le bloc filtrant qui assurent la fixation supérieure de la jambe de force, garantissent une bonne tenue de route du véhicule et améliorent le confort de ses occupants. Placés sous le passage de roue, opérant dans l’ombre, ces deux composants sont souvent négligés lors des interventions.
C’est pourquoi, nous préconisons un remplacement de la butée de suspension et du bloc filtrant, par paire, lors du remplacement des amortisseurs. C’est la garantie de votre sécurité et la maitrise de votre budget avec une seule intervention.
Découvrez leur remplacement en visionnant notre vidéo de montage.

Attention, cette opération doit être effectuée par un professionnel !

Rendez-vous sur www.ntn-snr.com pour plus de renseignement sur les produits de la marque.