Pour la troisième fois, un projet innovant réunit les deux entreprises de la région Rhône-Alpes. Le défi consistait à concevoir et à construire une moto capable de voler. Les roues se replient et les turbines placées au centre de chaque roue permettent à la moto de décoller. NTN-SNR a relevé le défi posé par une conception à montage sur roue qui permet au bras de suspension de pivoter et à l'insertion de quatre moteurs au centre de chaque roue.

Découvrez la vidéo de la moto volante ici : https://www.youtube.com/watch?v=bdF-XJpQkIc&t=5s


NTN-SNR et LAZARETH, un partenariat de longue date

«La coopération entre les deux sociétés a débuté en 2013 avec un projet concernant un véhicule urbain équipé de moteurs de 4 kW, le Too’in. Nos deux entreprises sont tout aussi désireuses de travailler sur ces projets innovants », note Ludovic Lazareth.
Le partenariat s'est poursuivi en 2015. LAZARETH a décidé de lancer une version électrique de son tricycle sportif bien connu, le WAZUMA. NTN-SNR a fourni la technologie du moteur roue du projet.

Découvrez le tricycle sportif Wazuma : https://www.ntn-snr.com/fr/le-e-wazuma-de-ntn-snr-en-vedette-au-salon-id4car-sur-le-site-de-psa-rennes-le-22-juin-2017-0