Filtres à air MANN-FILTER en plastique recyclé
Les filtres à air MANN-FILTER fabriqués à partir de plastiques recyclés contribuent à la préservation des ressources. Un mètre carré de média filtrant du C 24 005 contient du plastique recyclé provenant d’environ deux bouteilles en plastique de 1,5 litre. De plus, grâce à sa grande capacité de rétention de la saleté, le filtre à air ne nécessite que 30% de la surface du média des filtres à air traditionnels composés de cellulose. D’autres filtres à air utilisant ce média innovant sont en cours de développement et seront bientôt disponibles.


Emballages MANN-FILTER fabriqués à partir de fibres recyclées

MANN-FILTER met également l'accent sur la durabilité avec ses emballages : Chaque boîte jaune et verte est composée d'environ 80 à 95 % de fibres recyclées. Pour le marché européen, plus de 4 800 filtres sont disponibles pour plus de 48 000 véhicules et machines, dont plus de 12 000 véhicules particuliers et utilitaires, plus de 9 100 poids-lourds et bus, près de 1 000 motos et 25 500 applications pour les véhicules industriels.


Site de production certifié FSC® pour une sylviculture durable
En utilisant des médias filtrants respectueux de l'environnement dans ses filtres à air, MANN+HUMMEL s'est déjà engagé depuis de nombreuses années en faveur d'une sylviculture durable. En plus de respecter les spécifications techniques, l'entreprise s'efforce d'opérer de manière durable et respectueuse de l'environnement. C'est pourquoi MANN+HUMMEL a fait certifier son site de production à Saragosse selon les directives du Forest Stewardship Council® (FSC) afin de pouvoir fabriquer des produits contenant du bois provenant de sources certifiées.


Retrouvez toutes les informations concernant les produits MANN-FILTER en qualité d’origine sur : https://www.mann-filter.com/en/mann-filter/products/