FreciousPlus Mann

Dans le monde, de plus en plus de personnes souffrent des effets de la pollution de l'air. Cela représente un risque non seulement à l'extérieur dans les endroits très fréquentés, mais également en intérieur. Selon une étude de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA), la pollution de l'air peut y être deux à cinq fois plus élevée qu'à l'extérieur. La situation est comparable dans l’habitacle des véhicules. "Les gens passent la majorité de leur temps dans un endroit clos. Peu importe que ce soit à la maison, à l'école, au travail ou dans un véhicule. La poussière fine, les bactéries, les gaz nocifs, le pollen et les allergènes sont présents dans les bâtiments comme dans les véhicules. Dans le véhicule, les filtres d'habitacle veillent à ce que le conducteur et les passagers en respirent le moins possible.

Une qualité de filtration optimale grâce au revêtement biofonctionnel
MANN-FILTER a développé le Frecious Plus, un filtre d’habitacle très efficace. Son revêtement biofonctionnel retient les allergènes, filtre les virus et empêche la croissance de bactéries et des moisissures dans l'habitacle du véhicule. Il sépare presque la majorité des particules ayant un diamètre aérodynamique inférieur à 2,5 micromètres (PM 2,5). Ces particules sont environ 30 à 40 fois plus petites que la largeur d'un cheveu humain et peuvent pénétrer profondément dans les poumons. Les particules ultrafines peuvent même pénétrer dans la circulation sanguine par les alvéoles pulmonaires et peuvent provoquer des maladies respiratoires et des cancers.

Pour qu'un filtre d'habitacle fonctionne de manière fiable, il doit être remplacé une fois par an ou tous les 15 000 kilomètres. Nous recommandons aux experts de rappeler régulièrement aux propriétaires de véhicules l'importance et les avantages de changer régulièrement son filtre d'habitacle.

MANN-FILTER offre plus de 100 filtres d'habitacle FreciousPlus en qualité d'équipement d'origine, couvrant ainsi près de 70 % du parc automobile et véhicules utilitaires en Europe. Les grossistes et les ateliers peuvent trouver des informations complémentaires sur le site www.frecious-plus.com.

Des décennies d'expérience dans le domaine de la filtration
MANN+HUMMEL est depuis des décennies, une entreprise réputée pour ses filtres très efficaces, utilisés dans les véhicules et les bâtiments. Le spécialiste de la filtration utilise également le savoir-faire éprouvé pour les filtres d'habitacle MANN-FILTER dans d'autres produits. Pour améliorer la qualité de l'air sur les routes à fort trafic, MANN+HUMMEL a développé des colonnes filtrantes fixes, qui réduisent la pollution de l'air et contribuent à protéger la santé humaine. Equipés d'un média filtrant combiné innovant, les cubes filtrants brevetés piègent non seulement les particules, mais également le dioxyde d'azote de l'air.