NGK sponsor 

Vous connaissez les produits NGK et NTK mais connaissez-vous les équipes sportives que votre marque a décidé de soutenir ?

NGK Spark Plugs France sponsorise depuis de nombreuses années des sportifs dans les domaines que vous appréciez : automobile, moto et même marine. Réputée pour la qualité et la fiabilité de ses produits, chaque année, NGK reçoit de nombreuses demandes de sponsoring. La sélection est, comme ses produits, très pointues. Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter 1 équipe/sportif issu de chaque domaine.

NGK sponsorise supreme DriftDans le domaine de l’automobile et plus particulièrement du drift, NGK sponsorise depuis cette année l’équipe SUPREME DRIFT et ses pilotes Jaime FOUREL et Lou FOUREL. Le drift est une discipline basée sur l’esthétisme des dérapages et la vitesse lors des battles entre deux pilotes. SUPREME DRIFT participe aux Championnats de France ainsi qu’aux Championnats d’Europe et fait également partie de la short list leur permettant de concourir à la course de l’année : Iron Drift King se déroulant en Allemagne.
Produits utilisés
Bougies d'allumage PKR7A, gamme Laser Platinium
Sonde Lambda OZA750-EE1
Bobines d'allumage U5012
Bobines d'allumage U5005

Suivez-les sur les réseaux !

Facebook : https://www.facebook.com/SupremeDrift
Insta : @SupremeDriftFR

NGK sponsorise GMT 94
En moto, NGK soutient la célèbre équipe YAMAHA GMT94 depuis près de 10 ans. Cette équipe excelle dans la catégorie du superbike et concourt pour le titre de champion du monde 2021 avec le World Superbike Championships (WSBK). Avec ses pilotes phares : Jules CLUZEL et Frederico CARICASULO, l’équipe est actuellement classée 4ème.

Produits utilisés

Bougies d'allumage R0045Q-10, gamme Racing
Bougies d'allumage R0465B-10, gamme Racing

Suivez-les sur les réseaux !

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/GMT94/
Insta : @GMT94






NGK sponsorise EP Racing 96Dans le monde de la marine et plus particulièrement celui du jet-ski, NGK sponsorise l’équipe EP Racing 96 et sa pilote Estelle PORET depuis 2020. Cette athlète est actuellement vice-championne du monde de slalom, vice-championne d’Europe et championne de France de jet-ski.

Produits utilisés

Bougies d'allumage CR9EIX, gamme Iridium IX

Suivez-les sur les réseaux !

Facebook : https://www.facebook.com/estelleporet96/
Insta : @EstellePoret






NGK est fier de soutenir ces athlètes français qui excellent dans leur domaine et portent haut les couleurs de la France. Si vous souhaitez en découvrir plus et suivre les parcours des équipes sponsorisées par NGK Spark Plugs France, nous vous invitons à suivre la page Facebook de votre marque : https://fr-fr.facebook.com/ngkntkFR/