Cher adhérent, 

Exit la boîte jaune, bonjour la boîte blanche ! Comme vous avez pu le constater, tous les produits NTK font peau neuve et se parent d'un look épuré avec leurs belles boîtes blanches. Après les débitmètres d'air, les capteurs de pression, les capteurs de température et les capteurs de vitesse et position moteur c'est au tour des sondes Lambda.

Ce nouveau packaging des sondes Lambda va de pair avec la standardisation de la gamme : NGK supprime 303 références de sondes et les remplace par seulement 87 nouvelles références, et tout ça, en conservant la même couverture de parc et les mêmes caractéristiques techniques et la qualité origine ! Cette harmonisation s'opère simplement sur la longueur de câble des sondes : vous aurez désormais la longueur de câble la plus longue, à vous de la réajuster (à l'aide de serre-câbles) en fonction du véhicule.

Afin de vous permettre une meilleure visibilité sur ces récents changements dans leur gamme, NGK met à votre disposition plusieurs supports de communication :



Retrouvez vos sondes Lambda NTK chez votre distributeur habituel.

N'oubliez pas ! Chaque sonde Lambda vous rapporte 30 points First class à dépenser en cadeaux. Il n'y a plus une seconde à perdre !